• Zélia

    Prénom : Zeyla

     

     Nom : Inconnu

     

     Âge ( entre 11 et 17 ans ) : 16 ans

     

    Histoire : Zélia ne sait pas grand chose sur elle-même, les médecins affirment qu'elle est amnésique mais elle sait que ce n'est pas ce qui cloche. En vérité, elle ne sait quasi RIEN d'elle mais elle s'est déjà vu plusieurs fois en rêve, elle entend des voix aussi, par exemple celle qui lui a donné son prénom ainsi que celle qui lui a expliqué le fonctionnement de ses pouvoirs. Mais ses rêves sont plutôt des... cauchemars... oui, des cauchemars car les seules choses qu'elle voit, c'est elle, mais comment? Cela, elle ne vous le dira pas, mais elle se reproche énormément ce qu'elle sait, ses crimes, ses tortures, ses mensonges, les ténèbres horribles qui la rongent et bien d'autres choses que vous n'avait aucune chances d'apprendre à moins que... Laissez tomber, elle ne se fera jamais d’amis! Pas tant qu’elle se rappellera de l’assassinat de l’ancienne…

     Caractère : Zélia est très renfermée, elle ne parle presque jamais et ne se fait jamais d’amis. Elle ne prend jamais de gros risques pour un inconnu mais n’hésite pas à se battre pour quelqu’un en danger. Les garçons ne lui font aucun effet. Elle n’est pas très agressive et est très calme mais une fois énervée, elle a du mal a gardé son katana dans son fourreau qu’elle garde tout le temps avec elle.

     

     Pouvoirs : Elle contrôle une sorte de papillons rouges qu’elle appelle « Résidant de l’enfer » ou « Flammes rouges » car ces papillons sont d’anciennes âmes qui résident maintenant en enfer et qui lui permettent de manipuler le feu. Pour prendre sa forme transformée, elle doit se trancher le cœur avec son katana (qui ne la blesse pas bien sûr).

     

     Race : déesse de la mort (shinigami) même si on la compare souvent à un démon.

    Image : Son katana qu’elle garde tout le temps avec elle.

    Image de l'élève transformé : Pour prendre sa forme transformée, elle doit se trancher le cœur avec son katana (qui ne la blesse pas bien sûr).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :