• Terry Damme

    Prénom : Terry

    Nom : Damme/Skisler

    Âge ( entre 11 et 17 ans ) : 16

    Histoire : Abandonné à l'âge de 2 ans il appris à vivre avec des loups qui le rejetèrent lorsqu'il prononça son premier mot à 6 ans. Un bûcheron l’éleva. Terry découvrit qu'il était un vampire et égorgea son père adoptif. Depuis il a eu une éducation par une famille vampire, la famille Skisler et se contrôle.  Il pris possession d'un livre d'une ensorceleuse nommé Laria qui mis c'est dernier pouvoir dans ce livre avant d'être tuée par un vampire. Il a découvert que l'un de ses ancêtres est l'un des plus terrifiant des vampire : Jack Damme. C'est après avoir rencontrer quelqu'un du nom de Damme étant humain qu'il trouva le livre. Celui ci disait que leur famille le passait de génération en génération mais qu'en réalité il l'avait trouvé au village de Kidamwest où Laria fut tuée. Le garçon du nom de Damme, Karl, fut tué par un vampire, sbire de Jack. Terry fut recueilli par les Skisler et ensemble ils vaincurent Jack à la perte de Terry mais celui-ci c'est échoué prêt de l'académie et s'y est inscrit pour commencer une nouvelle vie.
    Il garda le livre de Laria. Dans celui ci Laria avait écrit ses dernières heures mais l'écriture apparaît seulement au contact de Terry.

    Caractère : Peut être très prétentieux pour son âge. Quand il ne se contrôle pas, vaut mieux ne pas être dans le coin. Peut être très gentil. Pas très actif

    Pouvoirs : Les éléments et le livre de l'ensorceleuse.

    Race : Vampire

    Image : 

    Image de l'élève transformé : //

    Image de la chambre : 

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :