• Kiro Jilo

    Prénom : Kiro

    Nom :  Jilo

    Âge ( entre 11 et 17 ans ) : 16 ans

    Histoire :

    Kiro est un vampire née au japon pendant le moyen âge , il as toujours vécut seul et isoler puis un évènement et venue perturber sa vie " la grande chasse " . En effet son village a organiser avec tout les village au alentour une grande chasse qui consiste a tuer froidement et sauvagement tout le être surnaturelle qui sont présent c'est comme que sont née de nombreux chasseur fort et expérimenter . Mais revenons au passer pendant l'enfance de Kiro . Kiro est née dans une famille de vampire cepandent lui et née en étant humain au grand désespoir de ses proche mais ses parent eux s'en ficher ils l'aimer tout simplement peut importe sa race . Ils a donc grandit dans une famille de vampire Kiro était apprécier de tout le monde car il était gentille et doux . Mais ce beau tableaux de bonheur fut briser par une tragédie atroce . Les humain de son ancien village ont découvert ce que sa famille était " des vampires " pour remédier a cela ils se révoltaire et enfermée la famille Jilo au complet dans leur manoir puis ils y metérent le feu au manoir la mère de Kiro se décida et morda son fils puis pour le sauver ils le cachèrent dans un cachette secrète , une nuit passa ou les cri des vampire et le bruit des flammes ravagent la maison fessait rage .

    Au petit matin Kiro sortis de sa cachette après sa transformation et ils vit tout les dégâts du feu et les corps en poussière de ses parent et de sa famille , il était fou de rage et dans sa folie il assassina toutes les personne de son village et des village au alentours .

    Depuis se jours il changea de pays ils s'installa ailleurs et vit seul puis un jours pendant l'une de ses balade il voyait une petite fille pleurait en cachette au loin .

    # flash back #

    Je me promener comme a mon habitude puis j'entendit des pleures venant d'un coin sombre et je senti un odeur étrange je m'approcha et je vit un petite fille au loin pleurer seule je m'approcha d'elle .  Puis je la regarda elle ressemble a ma petite cousine anabella . Je m'assit par terre et je ne put m'empêcher de consoler cette petite .

    Nous parlions et je n'arrêter pas de me demander pourquoi cette petite était couverte de pansement quand je lui posa la question elle me répondit désoler puis elle se leva et partis . e n'est que 3 jours après que je la revue jouet avec des amis , j'attendit quelle soit seul et lui parla nous étions devenue en 1 semaine des amis proche Mia m'adorer et je l'adorer aussi je la traiter comme une petite sœur et une jour je lui reposa cette question sur ses bandage et la elle me répondit . Elle me raconta tout sont père alcoolique qui la battais et sa mère absente mais ce qui me surprit le plus c'est quelle raconta cela avec un sourire et quand je lui proposa de venir vivre avec moi elle refusa et elle me dit quelle ne laisserai jamais ses parents s'en elle car ils l'aime malgré tout et que elle aussi elle partis . le lendemain je ne voyai pas Mia au parc je me suis dit quelle devais être occuper puis 4 jours plus tard toujours rien et en fessent ma visite annuelle a l'hôpital j'entendis des infirmière parler d'une petite battue en état critique je leur demanda sa chambre j'avait peur que se soit Mia et ma peur fut justifier je voyait Mai allonger brancher a des machines pour et la maintenir en vie je devenu fou de rage je me précipita chez son père se dernier baigner dans son vomit quand il me vu il dit " tien tien tien un vampire tu dois être l'amis de cette pute qui me serre de fille " a ses mot je ne le laissa pas finir et lui trancha la gorge , la victime suivent sur ma liste était sa mère je l'attrapa au parking de sa boite je la plaquis contre le mur et la menaca de la tuer si elle me confier pas Mia et comme je le penser elle me la confia je la relâcha et repartit a l'hôpital. 1 mois plus tard Mia se réveilla et me sourit des quelle me vit elle demanda où était ses parents je lui expliqua tout même me meurtre de son père mais a ma surprise elle nu pas peur au contraire elle était heureuse il a fallu 1 semaine avant quelle puissent sortir .

    # fin du flash back #

    Cela fait maintenant 7 ans que je vit avec Mia c'est la bonheur parfait mais a l'école elle est rejeter et a du mal a faire confiance au gens je nous ai donc inscrit tout les deux dans cette académie .

    Caractère :

    - n'exprime jamais ses émotion sauf en face de Mia

    - distant avec tout le monde sauf Mia

    - protecteur envers Mia

    - courageux

    - froid

    - mystérieux

    - rebelle ( il ne supporte pas les ordre mais fera un efforts avec les prof )

    Pouvoirs : il peut voler et ressentir ce que les gens ont dans leur cœur

    Race : Vampire

    Image :

    Image de l'élève transformé :

     Tags: Anime, Fanart, Pixiv, IDEA FACTORY, Fanart From Pixiv

    Image de la chambre :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :