• Aku Suzaku

    Prénom : Aku (qui veut dire "le mal" en japonais)

    Nom : Suzaku (mythologie chinoise)

    Âge ( entre 11 et 17 ans ) : 15 ans

    Histoire : Aku vivait dans un clan de démon, le plus fort du continent, il était craint de tous les autres démons et régnait sur l'enfer. Aku était la fille du chef. Elle vivait une vie tout à fait normal! Enfin, pas vraiment... A l'age de 1 ans , elle s'amusait à défigurer ses poupées, à 2 ans, ce fut un vrai carnage. Elle demandait à son père de lui apporter des victimes à qui elle pourrait faire subir le même sort que ses poupées mais à 2 ans et demi, son père refusa ne serait-ce qu'une fois. Ce jour-ci, Aku ôta la vie à tous les animaux et végétaux tu pays en un claquement d’œil. Mais comme son père hésitait encore, elle s'attaqua au enfants du clan et les tua tous, en une seule nuit. Lorsque son père s'en rendit compte, il l'isola dans une chambre souterraine renforcée de barrière magique mais Aku ne s'était bizarrement pas défendu. Il ne la nourrissait qu'une fois par ans jusqu'à ses 14 ans. Lorsqu'il venu la chercher en personne, celle-ci avait les yeux rougeoyant et la première chose qu'elle lui dit fut un invitation à un combat à mort. Il fut contrain d'accepter et fut surpris de remarquer la puissance phénoménal de celle-ci, en effet, elle était devenu si forte que le clan tout entier n'avait pas réussi à lui tenir tête, elle les tua tous, sans en laisser un. Pourquoi? Parce qu'elle les en voulait de l'avoir enfermé si longtemps? Mais non! Tous simplement parce qu'elle avait besoin de satisfaire son coté sanguinaire...

    Caractère : C'est une énorme sadique, elle adore torturer ses ennemies durant des jours et des jours, voir des semaines et des semaines, mais malgré cela, elle reste très amicale et aide souvent ceux qu'elle apprécient. Elle est aussi très paresseuse et dit parfois que c'est parce qu'elle a très peu dormi dans sa chambre d'isolement et qu'elle a besoin de rattraper toutes ces heures perdues.

    Pouvoirs : Elle peut retirer la vie des animaux et des végétaux et peut ajouter à son espérance de vie l’espérance de vie de celle de ses victimes.

    Race : Diablesse

    Image :

     

    Image de l'élève transformé :

    Image de la chambre :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :